TARAH

2150 consultations
(5 avis)

Présentation

Tarologues Numérologues Voyants Médiums Radiesthésistes Astrologues
Bonjour à vous,
Toutes et tous,
J'ai vécu une vie ésotérique d'antan à maintenant.
Mes origines sont atypiques :
-Par mon côté maternel (Hongrie, Roumanie, Yougslavie, Italie).
-Par mon côté paternel (Irlande, France : Bretagne, Normandie, Auvergne). Européenne donc ! Celte en particulier !
Je suis née en Provence en milieu archéologique (Histoire des civilisations) et j'ai découvert mes passions guidée par des rencontres géniales : gitanes, druides, chamans, médiums, mentalistes...
Cela a commencé par l'Histoire, la Voyance, les Contes et l'Ecriture.
Munie de mes Tarots, de mes Oracles, de mon pendule et de quelques autres supports (que je vous laisse découvrir au fil de nos consultations téléphoniques), nous formerons une équpe, vous et moi.
Préparez-vous à entendre ce que vous ne désirez (peut-être pas) dire pour x raisons mais que vous avez au fond de vous.
Je possède des bases d'Astrologie, de Numérologie, d'Esotérisme, d'Occultisme (dans tout Bien se trouve lr Mal et inversement), d'Angéologie, de Spiritualité, de Bien-Être.
De par mes dfférents apprentissages, nous pourrons aborder toutes mancies ou découvrir les énergies actuelles sous forme de prédictions.
Les mouvances de mieux-être qui vous seraient efficaces dans le panel des outils de connaissance de soi. N'oubliez pas de prendre soin de votre corps, de votre âme, de votre coeur !
Pour moi la Voyance est avant tout un échange, pas un monologue !
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi, l'esprit reste ouvert à une critique constructive mais si aux insultes, ni à toute mauvaise foi.
La consultation doit être respectueuse des deux côtés et le temps normal pour une bonne séance est de 20minutes. Si vous demandez dix mintes, cela peut s'effectuer avec une seule interrogation. Si vous avez une infinité de demandes, cela fera fouillis et ce n'est pas sûr que cela s'avère constructif pour vous. N'oubliez jamais votre libre-arbitre !
LA VOYANCE NE DOIT PAS VOUS RENDRE DEPENDANT !
LE MEDIUM N A PAS TOUJOURS LA VERITE, CE N EST QU UN HUMAIN QUI PEUT FAIRE DES ERREURS, CELA DEPEND DE SES GUIDES ET DE LA RECEPTION DES INFORMATIONS QU IL RECOIT !
Ce chemin est magnifique mais rempli de souffrances, c'est une sorte d'ensauvagement que nous faisons les yeux fermés, un long chemin de croix sur une vie entière. Personne ne la demande mais elle s'est imposée à nous, bien malgré soi parfois ou suite à des chocs tant physiques que moraux, c'est d'une certaine façon, un sacerdoce que nous vivons.
SACHEZ AUSSI QUE NOUS AVONS TOUS A NOTRE NAISSANCE LE MEME HERITAGE DE SENSATIONS, CE QUI NOUS DIFFERENCIE ENSUITE C EST CE QU ON FAIT DE NOS POTENTIALITES !
Belle route d'amour, de fraternité, de force !
Restez dans le positif même et surtout quand c'est négatif !
'Aides-toi, le Ciel t'aidera (peut-être) !
Namasté, Inch'allah, force et courage à vous tous !
Spirituellement vôtre,
TARAH

J'ai exercé dans certains salons de voyance dans le sud de la France et effectué divers ateliers Bien-Être et Esotérisme ainsi que des consultations en Suisse, en Belgique et au Luxembourg. J'entretiens des liens priilégiés par téléphone dans ces quatre pays que j'aime !

Commentaires

100% d'avis positifs
Le 21/08/2021 par Louna

toujours présente quand il s'agit d'aider et sa voyance est à la hauteur de ce que l'on peut en attendre

Le 01/08/2021 par Fab

Encore, une fois vous avez eu raison ! et dans le bon sens ! vius etes fabuleuse a donner tout ses details , ca aide a avancer plus sereinement 🙂

Le 31/07/2021 par Pauline

Merci, je n'y croyais plus et c'est t'arrivé ☺
je vais pouvoir finir l'ete plus cool 🙂

Le 31/07/2021 par Emma

Une belle consultation en douceur et un retour a vous faire sur la prise de xontacte de Nicolas , vous avez ete dans les temps et comme vous l'aviez vu .. Suite au prochain episode ☺

Le 30/07/2021 par Emma

vous m'aviez dit quil reviendrait et il est bien revenu et ce n'etait pas gagne donc bravo

Une solution proposée par Dialotel ©2022. Tous droits réservés.